(Mes Equipes Nationales FSRH - SUISSE / Suiça)

Un peu d'histoire et quelques souvenirs depuis 2000. Um pouco de história e recordações desde o ano 2000.

16 février 2007

Message d'un grand Ami.

----- Message d'origine -----
De: M." X "
Date: Sun, 28 Jan 2007 22:35:08 +0100
Sujet: merci
À: pedro.antunes@fsgpaquis.ch

Salut Pedro

Je voulais dire merci pour ton travail pour le hockey suisse!
Je crois que l'amélioration de notre hockey est surtout ton mérite!
Je regrette beaucoup la décision de la fédération et je ne peux pas la comprendre!
Bonne chance et muito obrigado!!!
O teu amigo M. "X "

**************************************

Sujet: Re: merci
De: antunes
À: M. "X "
Date: 29/01/2007 14:16:02

Salut M. "X",

Je veux te dire, que ton message, me fait vraiment très plaisir.
Je crois que ce qui s'est passé, est à cause d'un grand manque de communication.
Peut-être que je reviends un jour à la FSRH.
En tous les cas, un Grand merci aussi à toi, pour ta passion et pour ton travail pour le Rink-Hockey Suisse.
Teu amigo também.
Pedro Antunes

Libellés : ,